05 mai 2008

Jehro

De clic en clic je suis arrivée sur un blog qui avait une musique de fond... musique que j'ai trouvée vraiment sympa, j'ai googueulé pour en savoir plus sur le titre du morceau et son auteur... Le chanteur s'appelle Jehro ( pour en savoir plus : clic clic ) Et le titre c'était ça : Jehro - Everythingenvoyé par RecallGroup Pour écouter son album : clic clic
Posté par _boreale_ à 20:45 - - Permalien [#]

05 mai 2008

Ah ben ... youpi

Au boulot une petite fille m'a porté un dessin : "Tiens c'est poutoa, là 'rade tes bouclorèye" Effectivement... on reconnaît bien mes grosses boucles d'oreilles, En revanche la calvitie, bon ben ... c'est cadeau hein...
Posté par _boreale_ à 18:30 - - Permalien [#]
04 mai 2008

Détendue des patounes...

Une pyramide à ronger, un tapis en lin à gratouiller... La vie est dure ... Si y'avait pas l'autre avec son appareil photo ce serait le pied... EDIT : ... d'ailleurs quelques minutes plus tard ... migration vers le fauteuil... ( cette fois-ci clic clac avec le photobooth de l'ordi ) Vraiment le bagne... Re-EDIT ( et d'ailleurs le bruit du photobooth, biiip biiip, ça file les chocottes à une lapinette ... ) ( pas moyen de roupiller tranquille , décidément ... !! )
Posté par _boreale_ à 20:49 - - Permalien [#]
04 mai 2008

Thomas Dutronc

Deux petites vidéos piochées sur le web: Boeuf improvisé dans un TGV: "J'aime plus Paris" HD-Thomas Dutronc-J'aime plus Parisenvoyé par Thomas-Dutronc En savoir plus sur lui : clic clic ( pour envoyer le son dans les oreilles cliquez sur le lecteur ci-dessous ) Découvrez Thomas Dutronc!
Posté par _boreale_ à 15:13 - - Permalien [#]
03 mai 2008

Petite Balade dans les champs...

( et rien à voir mais ... plutôt rock'n roll C. Lauper là , uhuh )( clic clic )
Posté par _boreale_ à 17:20 - - Permalien [#]
02 mai 2008

Façon Munch...

( google image )
Posté par _boreale_ à 22:33 - - Permalien [#]

02 mai 2008

Sen Melé - Maloy'Az

( île de la Reunion ) En ce moment dans ma chaîne, le dernier CD de Maloy'Az ( pour en savoir plus : clic clic ) Je vous mets trois titres en écoute: - Melinda - GranMoune - Maeliss Si tout fonctionne bien ( ... ) vous pouvez les découvrir ci-dessous. ( pour passer d'un titre à l'autre il faut cliquer sur le petit triangle ) j'ai vu qu'ils passaient le 11 juillet à Poitiers. cool!
Posté par _boreale_ à 12:59 - - Permalien [#]
01 mai 2008

Chabalou

( clic clic ) Je viens de tomber sur ça : on s'en fout certes, mais ... uhuh.
Posté par _boreale_ à 10:15 - - Permalien [#]
30 avril 2008

Merci !!!

Eh bien décidément aujourd'hui je suis gâtée!! La fleuriste vient de passer pour me porter un énorme bouquet Plein de gaité et de brins de muguet :-) MERCIIIII ( je le déballerai ce soir en rentrant... ) EDIT
Posté par _boreale_ à 15:18 - - Permalien [#]
30 avril 2008

Merci EmMa :-)

Le facteur est passé... ( obligée de filer une carotte à Pinouyeu pour qu'elle reste en place sinon elle allait croquer les oreilles de son nouveau copain , intriguée par la "chose"... )
Posté par _boreale_ à 13:36 - - Permalien [#]