Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLaBLiBLo...
30 décembre 2007

L'art de James Jean

Il y a quelques années, en m'abonnant à un magazine de BD ( qui n'existe plus... comme pas mal de mag de Bd d'ailleurs ... ) , j'avais reçu le tome 1 de Fables, un comics original. ( depuis j'ai investi dans les tomes 2, 3 et 4 ) P1290005 En savoir plus sur Fables: clic clic ( ex: "La série a reçu en 2003 le Eisner Award de la Meilleure histoire publiée sous forme de feuilleton." ) Ce qui m'a surtout plu au départ en fait ce sont les illustrations en couverture. Les illustrations de James Jean. P1290001 P1290002
Pour info : à l'intérieur les dessins sont de Ian Medina et Mark Buckingham : ( j'aime moins le "trait" )( ça fait très "comics" quoi... il faut aimer le genre... ) P1290006
Le site de James Jean : clic clic Un site de fan : clic clic Quelques images piquouillées sur son site: A710A9_fullsize B429B7_fullsize D3E9AB_fullsize DB0D47_fullsize FA4BF9_fullsize
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité