Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLaBLiBLo...
17 février 2008

Contente :-)))

je viens de recevoir ce mail : 574424 "Bonjour boreale, Voici enfin les résultats de l’opération Masse Critique de Babelio ! Je suis heureux de vous annoncer que vous allez bientôt recevoir par la Poste un exemplaire des deux livres suivants (deux livres, en voilà une bonne nouvelle…) : -Les routes clandestines -Jusqu'à Tombouctou Nous sommes impatients de lire ce que vous en aurez pensé sur votre blog et sur Babelio. Pour nous aider à suivre les envois, et nous permettre de nous assurer que tous les exemplaires ont bien été reçus, pouvez-vous nous prévenir lorsque le vôtre vous sera parvenu ? Bonnes lectures, L’équipe de Babelio" 574424 Dans les jours prochains je recevrai donc ces 2 livres ( ils faisaient partie d'une liste de 4 ou 5 bouquins que j'avais sélectionnés )
Un bouquin de Serge Daniel serge_daniel arton11582 ( en savoir plus : clic clic ) ( EDIT : ma critique est à lire ici : clic clic )
Et un bouquin de Michel Jaffrennou jaffrennou resize ( en savoir plus : clic clic ) ( EDIT : ma critique est à lire ici : clic clic )
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité