Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLaBLiBLo...
8 juillet 2008

Ils sont trop chibouibouiiiiiiiiiiis

Ma mère vient de m'envoyer une photo ( prise avec un téléphone portable, alors qualité hum hum ) de trois petits hérissons que des clients viennent de leur porter ( précision : mon père est véto , ceci explique cela... ) . IMG0097A En fait les gens sont barges: ils ont chassé la mère de leur jardin ( très sincèrement y'a des tarés partout... parce que je ne vois pas l'intérêt de virer un hérisson, ça ne fait rien de mal !! )( qui plus est c'est un animal protégé, alors on ne peut pas faire n'importe quoi ... ) et ils se sont rendus compte après coup qu'elle avait une portée. Ils ont donc amené les petits à mon père. En attendant que l'association qui s'occupe de protéger ces petits êtres vienne les récupérer c'est ma mère qui fait la nounou :-)

Pour en savoir plus sur les Hérissons : clic clic 250px_Igel
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité