Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLaBLiBLo...
18 septembre 2008

Les produits du terrrroir

En passant devant une "Ferme de Produits Régionaux" ( sûrement un piège à touristes... mais bon... on peut considérer que j'en suis encore au stade touriste , du fait de mon arrivée super récente, donc j'ai encore le droit de tomber dans le panneau sans être trop ridicule :-) je me suis arrêtée.... J'en suis ressortie avec un sirop de cassis artisanal ( qui ne casse finalement pas trois pattes à un canard... ) , une tarte aux myrtilles et un morceau de fromage "Abondance" ( un genre de gruyère, et je confirme ce que nous répète parfois Disturbed : les gruyères ( et dérivés ) n'ont pas de trous , ah ! chaque fois je l'oublie :-). PA180004 Eh bien je dois dire que l'Abondance est ... extra ! vraiment . Et puis je ne sais pas si je vais faire hurler les puristes ou pas, ne connaissant pas les us et coutumes dans ce domaine ( ah ! ) , mais le mariage tarte aux myrtilles et Abondance est encore plus extra :-) Pour en savoir plus sur ce fromage : clic clic
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité