Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLaBLiBLo...
15 novembre 2009

Ti'Zozios ( masse critique Babelio )

Dans le cadre de la masse critique Babelio ( clic ) j'ai eu le plaisir de recevoir chez moi :

Ti Zozios , d'Isabelle Caillard et Christine Thouzeau

PB150014

( Pour écouter des extraits musicaux du CD : clic )

PB150023

Mon avis:

Je trouve que les illustrations du livre sont vraiment jolies, très douces ( et en ce sens très en accord avec l'ambiance "douce" des chansons du CD ) .
Je ne connaissais aucune des chansons présentées , ce fut donc une découverte ( je m'aperçois que je n'ai pas une grande culture côté "chansons traditionnelles" , ah! ).
Même si je ne suis pas trop fan des voix aiguës ( ...cela dit je reconnais que pour un CD destiné aux très jeunes enfants c'est du coup plus adapté, car plus proche de leur registre  ) l'écoute du CD a été un moment agréable : les instruments de musique sont variés, les mélodies riches.

PB150017

PB150016

Merci à Enfance et Musique pour cet envoi .

PB150026

PB150031

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité