Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLaBLiBLo...
5 juin 2010

L'amour à deux ça aurait pu être mieux ...

amour_affiche

Pour tout savoir sur le film ( résumé, casting, etc . ) : clic .

amour_c_est1

Mon avis :

Effectivement l'Amour A Deux ça aurait pu être mieux : certains passages sont bien marrants  mais malheureusement le film pêche par d'autres passages ridiculement nazes ( répliques qui tombent à plat, tentative d'humour loupé et lourd... ).
C'est vraiment dommage car ça aurait pu faire une comédie romantique française bien sympa sinon.

Je suis un peu déçue de devoir reconnaître que ... Clovis Cornillac "surjoue" son personnage ( en fait c'est souvent certaines de ses scènes qui font parties des passages que j'ai trouvé loupés )( et pourtant j'aime bien cet acteur ... )  et il aurait pu s'en passer .

En revanche j'ai été surprise de trouver Virginie Efira bien! j'avais des a priori sur ses aptitudes de comédienne  mais finalement je trouve qu'elle est plutôt naturelle et ça passe bien .

Manu Payet est charmeur-charmant , c'est un peu sur lui que repose le film ;-) Certains seconds rôles sont marrants aussi ( le personnage campé par Laurent Lafitte , celui campé par Laurence Arne , etc )  ...

Bref en gros ce qui pêche surtout c'est le perso de Clovis Cornillac  ( ses dialogues, le fait qu'il surjoue trop souvent et que ces moments-là n'apportent rien de spécial ... ).

Dommage :-(
cela dit on a passé un moment sympathique malgré tout .

photo_L_Amour_c_est_mieux_a_deux_2009_8

photo_L_Amour_c_est_mieux_a_deux_2009_7

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité