Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLaBLiBLo...
14 juillet 2010

on s'en balance , certes, certes ...

... mais voici mes deux dernières "compil-vouatureu" en date.
Oui car avec les vacances qui approchent des trajets en voiture sont au programme ( bien obligé ... ) or ici nous avons une règle inviolable: "celui/celle qui conduit choisit la musique" ( ce qui génère parfois des Combats de Volant afin de ne pas se faire imposer la musique de l'autre pendant des heures ) ( j'exagère ) ( à peine... )( disons que c'est surtout moi qui ai du mal à écouter autre chose que ce que j'aime )( un peu égoïste la nana ? ). Et ... le combat est rude  ( de mon côté : cd où alternent des titres reggae/pop/rock/punk-français/chanson-française/daube mielleuse (j'assume, ah )/etc et de l'autre côté : cd du même groupe ( nico n'aime pas les compilations alors que de mon côté en voiture j'ai horreur d'écouter 15 chansons du même groupe d'affilée ... ) dont souvent des trucs de stoner , au secours ?! )

( on s'en fout, oui oui ... )

imakkges

BREF BREF BREF
j'ai essayé de vous mettre les liens vers les titres...

imageees

Le premier CD regroupe principalement des titres présents sur des albums que j'ai chez moi :
P7140005

- Agent Orange
- Road to Zion
- Rentrer au port 
- Beat It ( je m'entraîne à apprendre la choré histoire de faire ma maligne au mariage de mon frangin cet été, aha ! )
- Partir ailleurs
- Stand Up ( entendu à la radio, craqué directo ... )
- Marée Haute
- Tu m'as vu
- War  (ouais ouais , Steven Seagal, ça rigole pas, j'ai jamais vu ses films mais j'aime bien sa musique: elle est simple, basique ... ) ( on doit pas être nombreux/ses à avoir son cd ?! )
- Anywhere on this road
- Smooth Criminal
- Les enfants païens
- Beautiful tango
- Rising ( totalement envoûtant, à écouter allongée sur le sol, la nuit, yeux fermés , pour planer plus haut...)

********
images

Le second CD regroupe principalement des titres que j'ai téléchargés sur itunes:
P7140002

- T'es beau
- Jungle Drum  ( ça file la PÊCHE  ! )
- Hey ya ( une reprise "slow" du tube de Outkast )
- Picnic party ( rock n' roll :-) découvert un soir en écoutant la radio : bien sympathique ! )
- Si tu suis mon regard ( franchement je ne m'intéressais que de loin à B. Biolay : j'aimais bien ce qu'il écrivait pour d'autres artistes ( il a un petit côté Gainsbourg... ) mais j'avais du mal avec le personnage lui-même et sa façon de chanter... Mais dernièrement je l'ai vu faire ce titre en live et je ne sais pas mais ... ça l'a fait. Le titre en lui-même n'a rien d'exceptionnel, c'est très pop-de-base, mais... plus je l'écoute plus j'adore ).
- Gimme gimme gimme  ( ... galvanisant, non ? )
- You're the one... ( une reprise "slow" du titre de Grease )
- I'm shippping up to boston  ( un morceau de la BO du film de Scorsese: Les Infiltrés )
- Clint eastwood
- Sunday with the flu
- Surprise hotel ( entendu un soir à la radio : acheté l'album dans la foulée; estival ! ) .

imaages

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité