Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLaBLiBLo...
17 mars 2011

Go-go-gadjet-o-porte-sac ...

La minute PierreBellemareTéléBoutiqueAchat du jour ...

Quand on est dans un bar ( ou ailleurs ) on ne sait jamais quoi faire de son sac-à-main, par terre c'est crado, entre soi et l'accoudoir du fauteuil c'est gavant, sur la table c'est encombrant...

Bref : marre .

images

Du coup, on s'en fout certes mais bon : j'ai investi dans un petit machin que l'on commence à voir de plus en plus un peu partout :un ACCROCHE-SAC . C'est "gadjet", certes , mais bien pratique !

oooo

Celui que j'ai acheté est pliable et... zen . Il peut supporter jusqu'à 8kg mais sur le site où je l'ai commandé il y en avait d'autres encore plus costauds ( cela dit même si je trimballe toujours la moitié de mon appart dans mon sac j'évite malgré tout de me balader avec une enclume pendue au bras, donc le "petit modèle" d'accroche-sac m'a semblé suffisant ( oui parce que c'est pas non plus gratos donc fopadékonéh...) )

Plié:

P3170007

Déplié:

P3170010

On le pose au bord de la table et ... Hop !

P3170008

Bon ... ahem: chez moi j'ai une table super-super-basse donc même si pour la démo ( ah!) j'ai essayé de choisir l'un de mes plus petits sacs ... il touche malgré tout le sol:

P3170002

Mais bref : dans les bars, resto ( etc ) les tables sont rarement aussi peu hautes et du coup, en général, ça fonctionne comme il faut !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité