Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLaBLiBLo...
7 août 2011

Gogol Bordello !!

images

J'ai découvert ce groupe hier en matant des vidéos sur youtube et ma foi : je trouve ça bien cool ! C'est du ... "gypsy punk"  :-)

450

Pour tout savoir sur eux : clic clic .

Je me suis bien sûûûûr empressée de m'offrir quelques morceaux via itunes ( ils m'auront à l'usure ... c'est terrible , mais bref , rien à voir avec la choucroute ), pour l'instant j'en ai pris 6 :

nbnbnb

J'ai essayé de faire une vidéo histoire de vous faire écouter quelques extraits des trucs ci-dessus mais la qualité de mon film est mega ultra archi pourrave , navrée par avance :


extraits Gogol Bordello par _boreale_.

gogol_bordello

Histoire que vous ayez une version moins moisie je vais tenter de vous mettre des clips trouvés sur le net en espérant que les liens fonctionnent:

- Super Theory of super everything : clic  !

- My Companjera : clic !

- Start wearing purple : clic !

- Immigrant Punk : clic !

- To rise above : clic !

- Wonderlust king : clic !

Gogol-Bordello

 

d236724970b-800wi

 

De quoi sauter partout :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité