Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLaBLiBLo...
11 décembre 2007

Sur un coup de tête...

...on fait parfois quelques bêtises :-) Comme je l'ai dit ici j'avais un ( autre ) blog mais sur un coup de tête j'ai tout supprimé. Et j'avoue que je regrette d'avoir ainsi effacé différentes notes que j'avais écrites sur de bons livres découverts récemment ( ou redécouverts... ). J'essaye de compenser la perte avec quelques photos, une infime partie du tout , pas le temps de remettre une critique pour chaque ouvrage, juste un lien , mais bon... c'est déjà ça... ( c'est pas grand chose... mais c'est difficile de tout rassembler ici... ma foi... je retiendrai la leçon: ne pas supprimer un blog sur un coup de tête, ou du moins : sauvegarder certains articles sur le lot !! uhuh )

P1100002 Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur clic Virgin Suicides clic Je François Villon clic L'étourdissement clic Les piliers de la terre clic La chorale des maîtres bouchers clic L'histoire des rêves danois clic ( ne vous laissez pas rebuter par les premiers chapitres très confus: ensuite tout prend sens et l'histoire devient captivante ! )

P1100004 La plantation clic Le feu des origines clic Américan Darling clic Le monde s'effondre clic

P1100005 Blankets manteau de neige clic Persepolis clic

P1100006 Noô clic Les princes d'ambres clic

P1100008 Les hauts de hurle-vent Et Jane Eyre clic Nous est un autre clic Dieu et nous seuls pouvons clic

P1100010 Les Seigneurs des Runes clic

P1100011 L'arcane des épées clic

P1100013 Le cycle Novarian clic

et puis il y a les bouquins que l'on m'a prêtés aussi...
par exemple : 2709628201 Geisha clic
et tant d'autres ...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité