Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLaBLiBLo...
11 février 2008

J'ai été taguée...

... on ne m'a pas écrit "Mort aux Vaches" ou un autre truc sur le front hein, non , ouf, c'est juste Pépina qui me fait participer à une petite chaîne :-) images_2 Le principe: - Ecrire le lien de la personne qui nous a tagué - Préciser le règlement sur son blog ( bon ben ... vous êtes en train de le lire hein ... ) - Mentionner six choses sans importance sur soi - Taguer six autres personnes en mettant leur lien - Prévenir ces personnes sur leur blog respectif images Voici donc 6 choses sans importance sur moi : ( déjà que je ne raconte jamais de trucs vraiment transcendants... là j'ai une bonne excuse pour continuer , uhuhu ) 1- je parle à Pinouyeu ( ma lapine ) avec une voix complètement débile ( et parfois même dans la foulée... à Nico également ! ) 2- je fais toujours craquer mes chevilles avant de m'endormir 3- j'ai toujours peur de me faire pipi à la culotte ( du coup: je fais des pauses pipi très souvent ) ( on a dit des trucs sans importance hein... ) 4- j'ai presque toujours un chewing-gum dans la bouche ( vieille habitude gardée de mes années de boulimie où je m'obligeais à mâcher des chewing-gum histoire d'avoir un truc dans la bouche afin de limiter les crises de bouffe... ) 5- mon petit plaisir quand je passe en ville : m'arrêter ( presque systématiquement ) à l'Atelier du Chocolat afin de croquer un "Rocher blanc" 6- je suis incapable de garder une plante en bonne santé ( j'ai tout sauf la main verte quoi... ) images_1
voili voilou... Il me faut trouver 6 personnes ? Wouw ... quel challenge... Allez hop , je vais déjà OBLIGER Nico à participer , ce sera un gros défi, pour le reste celles/ceux qui veulent peuvent le faire ;-) edit : note de nico : clic clic
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité