Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLaBLiBLo...
30 juillet 2008

Il aimait mieux faire du cheval que du vélo...

15526472_m ( Extrait toile Nak )
... et il disait : ************ "Les paroles des blancs sont écrites sur l'eau." ************ "Il y a chez vous des personnes richissimes et des personnes qui souffrent de la faim. Chez nous si quelqu'un a faim c'est parce que nous sommes tous affamés. Chez vous un homme est d'autant plus important qu'il peut étaler le plus de possessions. Chez nous un homme compte par ce qu'il est et ce qu'il donne. Moi je suis trés important parce que malgré mes pouvoirs je ne possède rien..." ************ ( Sitting Bull ) ( Sioux Hunkpapa ) SittingBull2_500

EDIT : ça n'a rien à voir mais du coup en cherchant des photos d'indiens célèbres je suis tombée sur la photo de Crazy Horse ( Lakota Oglala ) yeah : sacrée dégaine :-) CrazyHorse_500
EDIT bis : Hop je profite de ma lancée pour mettre d'autres photos de chefs indiens:
ifs7wx9i Geronimo ( Apache Bedonkohe )
ChiefRedCloud1900_500 Red Cloud ( Lakota Oglala )
Dull_Knife__Cheyenne_Chief__1873_500 Dull Knife ( Cheyenne )
naichez Naichez ( Apache Chiricahua )
180px_Crowfoot CrowFoot ( BlackFoot Siksika )
Henry_Roman_Nose Roman Nose ( Cheyenne )
manuelito Manuelito ( Navajo )
Et encore d'autres ici : clic clic
Nativemap
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité