Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLaBLiBLo...
25 septembre 2008

Follement intéressant, certes certes...

ça c'est Georges Clooney, Georges, pour les intimes... PA220003 Vous vous souvenez ( c'est O.B.L.I.G.E. !!! )( mince quoi ! c'était ZEU évènement )( non mais eux alors... ) il est arrivé chez moi lundi : clic clic ... Bref ! La nana de l'animalerie m'avait dit: "pas de cabane ou de petite maison au début sinon il va y passer sa vie et vous ne verrez jamais le bout de son nez... " Alors j'ai fait ce qu'a dit "la dame"... M'enfin aujourd'hui c'était la St Hermann , alors comme ni Georges ni moi ne nous appelons Hermann on a souhaité fêter ça : un petit pont de bois ( le premier qui chante est maudit ainsi que sa descendance, pour des siècles et des siècles ... ) a fait son apparition dans la cage de Georges. Bon ben la nana avait raison: il n'a quasi pas bougé de la journée hop, planqué sous le pont. ( de face ) PA25002 Sauf que je ne sais pas s'il a conscience d'être tout de même super mal caché : ( de dos ) PA250001 On te voit Georges ...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité