Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLaBLiBLo...
12 octobre 2008

Adieu la conjonctivite !

PB110001 Yo les zumains! Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus mon oeil est quasi guéri !!! ( j'avais une conjonctivite à l'oeil gauche ) ( mon oeil ça donnait ça : 30616702 , erk hein ?! ) Maintenant je peux faire des clins d'oeil aux nanas, même si je m'étonne de pas en voir passer souvent dans le coin... Je me demande bien où se retrouvent les cochons d'inde pour draguer, car ici à part l'autre grande bizarre qui m'attrape et me terrorise en me mettant de la crème dans l'oeil je vois pas passer grand monde. Ah! En plus comme elle a peur que je m’ennuie la journée, ou que je prenne trop l’habitude de vivre dans le silence ( et qu’ensuite j’ai trop peur s'il y a du bruit ) quand elle part bosser elle allume la radio. Je me tape France Inter toute la journée ... images Bon sur ce je retourne pioncer dans mon hamac-moumoute... 'Ciao les zumains !! Signé : Georges C.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité