Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLaBLiBLo...
9 décembre 2010

yououhouuuuuuuuuuh :-)

Voilà bien longtemps que je n'avais plus participé à un "Challenge" !!
( le côté "lectures-obligées-finissant-par-devenir-un-vrai-pensum-même-si-les-livres-me-plaisent" avait eu raison de mes motivations premières... )

index

...Mais là en voyant l'annonce pour le:

" Challenge Nécrophile : en 2011 je me tape des auteurs morts "

je ne peux PAS résister :-))
C'est tellement frais et sautillant que , ma foi, je suis toute motivée !

Ah!

challenge

Pour tout savoir et éventuellement prendre à votre tour une pelle et aller visiter des tombes : clic et clic !

102494117

En quelques mots, le principe :

" Il faut lire le plus possible de romans écrits par des auteurs morts mais pour compliquer la tâche il faut lire un roman dans au moins une des catégories citées ci-dessous :

- un roman d'un auteur mort dans des circonstances particulières

- un roman d'un auteur qui s'est suicidé

- un roman d'un auteur mort avant 35 ans

- un roman d'un auteur enterré à Paris "

:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité