Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLaBLiBLo...
3 mars 2011

Extrême-Freeride à l'Alpe d'Huez ...

... On avait programmé un cours de ski ( avec un monsieur moniteur en rouge, tout ça tout ça ... bref on a fait ça bien ...) avec des amis en début de semaine .

P2280002

J'ai la grippe ?

Qu'importe on est des fous, on est des punk : rien ne nous arrête, à nous les pistes horizontales niveau débutant-moins-zéro et les tresses du bonnet qui valsent dans le vent...

P2280013

J'ai réussi à vaincre le tire-fesses, la position du chasse-neige, la tartiflette, les virages de ouf à 210 km/h, etc. Bref. Les JO c'est pour l'an prochain.

P2280011

... Pas facile de danser la Macarena sur des skis...

Je suis contente de l'avoir fait ... après je ne sais pas si j'étais dans les meilleures conditions pour apprécier pleinement le moment ; le ski avec 39 ° de fièvre je crois que c'est la dernière fois ! D'autant que grace à cette journée dans le froid j'ai greffé une sacrée complication sur ma grippe : depuis lundi j'ai donc la voix de Jeanne Moreau  et j'ai l'impression d'avoir le corps du Bûcheron-de-fer-blanc.

le_lion_poltron_le_bucheron_en_fer_blanc_et_l_epouvantail

Mais tout va bien : j'ai réussi à monter enfiiiiiin sur des skis ( sachant que je vais déménager cet été , il était temps que j'ose tester cette activité, c'est trop bête d'habiter à la montagne sans skier au moins une fois pour voir ...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité