Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLaBLiBLo...
9 octobre 2011

On s'en fout , certes ...

... on ne dirait pas comme ça ...

53509222

... mais mon cochon d'inde ( clic ) est "prix nobel d'architecture" .

Ce matin , comme à chaque fois que je change la litière de sa cage, je l'ai momentanément mis sur le sol avec son pont, dans un petit enclos ( l'enclos a retréci au fil du temps car Monsieur a tellement les pétoches de changer "d'univers" qu'en fait si on le pose par terre il reste au même endroit, sans bouger, sous son petit pont en bois, du coup je ne voyais pas l'intérêt de continuer à quadriller la baraque  le temps du "change" pour qu'au final il ne bouge pas d'un poil...  )(  je précise tout ça car je sens que je vais recevoir dix mille messages du genre : oh mais le pauvre il n'a pas beaucoup de place, patati patata ... )( sachant en plus que ça ce n'est que son enclos, sa cage est franchement grande donc bon je pense ne pas avoir à culpabiliser ... )(même si bien sûr la liberté totale serait idéale, mais bon, Georges faisant un pas, une crotte, un pas, une crotte, ça reste peu hygiénique sur le long terme tout ça ... )( bref ! )

Tout ça pour dire que je lui verse toujours une cuillère à soupe de petits légumes séchés , sous son pont, histoire qu'il puisse grignoter un truc dans son enclos en attendant que j'ai fini de changer la litière de sa cage. 

Bref! ce matin en face de lui se trouvait Nico, dans un fauteuil, en train de mater un match de rugby. Et il faut croire que tout ce bruit lui a tapé sur le système car , au lieu de casser la croûte comme d'habitude, cette fois-ci il a "fabriqué" une petite barrière , d'un bout à l'autre de son petit pont , en poussant du bout du museau les lamelles de légumes séchés. Genre "chacun chez soi" . Hallucinant :-) On dirait un "faux truc", tellement c'est bien fait , uhuhuh. Je pense l'inscrire à l'émission La France A Un Incroyable Talent...

PA090017

BRef . tout ça est follement passionnant :-)

Georges : président en 2012 . Je ne vois que ça .

 

( Valérie Damidot aurait une attaque en voyant mon carrelage. certes ... on s'y fait, à force :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité