Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLaBLiBLo...
17 novembre 2013

Du bout des doigts - Sarah Waters

Hum ... le temps passe et je néglige trop souvent de mettre à jour mon blog... Navrée !!!  Me revoilà donc enfin pour évoquer ma dernière lecture en date : 

Du bout des doigts 

PB170001

Un roman de Sarah Waters ( pour en savoir plus sur cet auteur : clic clic )

author_Sarah_Waters2

De quoi est il question dans ce livre ?

Pour tout savoir ( résumé, etc ) : clic clic

Et je vous mets une photo ( un peu pourrie , certes ... ) de la quatrième de couverture :

PB170005

Mon avis

J'ai bien aimé ce livre : son style, l'histoire, l'ambiance , etc .

Bref j'ai passé un vrai bon moment plongée dans cet univers qui m'a parfois rappelé ( pourtant ... rien à voir , mais bon ... ) celui du livre  Le Bon Larron ( pour lire ma note sur cet excellent bouquin : clic clic  ) .

Cette lecture me donne bien envie de découvrir les autres romans de Sarah Waters !

560_54361

J'ai lu qu'une adaptation-tv était sortie ( clic clic ) ... J'ai franchement envie de voir ce que ça donne ! 

****************

Pour finir, quelques extraits pris au hasard, histoire de vous donner une idée du style: 

PB170007

**

PB170008

**

PB170006

**

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité